Annie Cornet
Professeur Ordinaire à HEC Liège, Ecole de Gestion de l’Université de Liège, ses enseignements portent sur la GRH et la méthodologie de recherche qualitative.
Elle enseigne aussi dans plusieurs écoles de gestion en France, en Suisse et en Afrique (RDC et Bénin) et a enseigné à HEC Montréal.
Elle a fondé et dirige le centre EGiD, Etude sur la Genre et la Diversité en Gestion.
Elle est également spécialiste de l’entrepreneuriat féminin, du gender mainstreaming et du genderbudgeting en étant membre du Conseil Wallon pour l’Egalité des Hommes et des Femmes (mandat de présidente de 2004 à 2008). Elle est conseillère genre et diversité auprès du recteur de l’Université de Liège depuis septembre 2014.
Elle enseigne aussi dans plusieurs écoles de gestion en France, en Suisse et en Afrique (RDC et Bénin) et a enseigné à HEC Montréal.
Elle a fondé et dirige le centre EGiD, Etude sur la Genre et la Diversité en Gestion.
Elle est également spécialiste de l’entrepreneuriat féminin, du gender mainstreaming et du genderbudgeting en étant membre du Conseil Wallon pour l’Egalité des Hommes et des Femmes (mandat de présidente de 2004 à 2008). Elle est conseillère genre et diversité auprès du recteur de l’Université de Liège depuis septembre 2014.
Jean-Marie Dujardin
Professeur à HEC Liège, Ecole de Gestion de l’Université de Liège, il enseigne la gestion des ressources humaines et la didactique de l’économie.
Coordonnateur académique de la Formation continue pour l’Université de Liège, il est président de la commission Formation continue (ETALV) du CIUF (Conseil interuniversitaire de la Communauté française) et participe aux travaux du réseau universitaire européen EUCEN sur la Formation tout au long de la vie. Il mène des recherches et des missions d’expertise en gestion des compétences pour des entreprises et des organisations.
Coordonnateur académique de la Formation continue pour l’Université de Liège, il est président de la commission Formation continue (ETALV) du CIUF (Conseil interuniversitaire de la Communauté française) et participe aux travaux du réseau universitaire européen EUCEN sur la Formation tout au long de la vie. Il mène des recherches et des missions d’expertise en gestion des compétences pour des entreprises et des organisations.
Sabine Hauser
Responsable du service Career Development et enseignante en Management humain et Préparation à l’embauche à HEC Liège, Ecole de Gestion de l’Université de Liège.
Coach et formatrice, elle intervient également dans différents projets et programmes liés au développement personnel et professionnel des individus.
Coach et formatrice, elle intervient également dans différents projets et programmes liés au développement personnel et professionnel des individus.
Andrea Radnic
Conseillère technico-pédagogique au sein du projet Campus Virtuel en Gestion de HEC Liège.
Elle gère les solutions LMS et mène une veille sur les outils techniques et technologiques appliqués à la formation.
Le projet Campus Virtuel en Gestion est, depuis 2017, intégré au programme Focus Carrière.
Elle gère les solutions LMS et mène une veille sur les outils techniques et technologiques appliqués à la formation.
Le projet Campus Virtuel en Gestion est, depuis 2017, intégré au programme Focus Carrière.
David Randaxhe
Chargé de recherche au sein de l’Unité de Recherche en Gestion des Compétences, centre de recherche de HEC Liège.
Il coordonne actuellement le projet Formation Continue et Carrière Durable, mené avec le soutien du Fonds social européen.
Il coordonne actuellement le projet Formation Continue et Carrière Durable, mené avec le soutien du Fonds social européen.
Dominique Rorive
Responsable du projet Campus Virtuel en Gestion, mené avec le soutien du Fonds social européen et coordonné par HEC Liège.
Le projet Campus Virtuel en Gestion est, depuis 2017, intégré au programme Focus Carrière.
Le projet Campus Virtuel en Gestion est, depuis 2017, intégré au programme Focus Carrière.
Consultante en formation, elle intervient dans de nombreux programmes liés à la gestion des équipes, par le biais d’accompagnements collectifs ou individuels.